Création d'un blog dédié à l'escalade

Pratiquée en extérieur sur des sites sportifs aménagés (Site Naturel d’Escalade) ou en intérieur sur des murs aux multifacettes (Structure Artificielle d’Escalade dite SAE) équipés de prises modulables et colorées, la version contemporaine de l’escalade se décline sous trois formes: le Bloc, la Difficulté et la Vitesse.

Moderator: communication

Post Reply
KarimF
Posts: 1
Joined: 16 Jun 2018, 13:39

Création d'un blog dédié à l'escalade

Post by KarimF »

Bonjour,

Je m'appelle Karim, j'ai 18 ans et je pratique l'escalade depuis plus d'un an. Comme vous qui me lisez, ce sport est devenu une vraie addiction, et voyant le nombre de personnes qui s'intéressent à l'escalade mais qui n'osent pas commencer car ils ont une préhension du vide, j'ai décidé de lancer la création d'un blog dédié aux débutants comme aux experts. J'ai travaillé mes articles pour répondre aux maximum aux questions des débutants et souhaite donc vous le partager.
Je ne cherche pas à faire de la publicité, uniquement à faire connaître au plus grand public de sport en expansion.
Donc, si par chance, vous connaissez une ou plusieurs personnes de votre liste de contact qui pourrait être intéressé, n'hésitez surtout pas à lui partager le lien du blog!

Merci aux gens qui prendront le temps de lire :D
Karim

https://grimperpasapas.com/

Post Reply