Recrutement ouvreur-encadrant Reims

Pratiquée en extérieur sur des sites sportifs aménagés (Site Naturel d’Escalade) ou en intérieur sur des murs aux multifacettes (Structure Artificielle d’Escalade dite SAE) équipés de prises modulables et colorées, la version contemporaine de l’escalade se décline sous trois formes: le Bloc, la Difficulté et la Vitesse.
BlockOutReims
Messages : 2
Inscription : 07 août 2018, 13:57

Recrutement ouvreur-encadrant Reims

Message par BlockOutReims » 07 août 2018, 14:01

Bonjour,

La salle d'escalade Block Out Reims recrute un ouvreur encadrant. Dynamique, rigoureux et toujours positif, nous recherchons une personne qui voudrait s’inscrire dans un projet humain de longue durée pour dynamiser le lancement et pérenniser une salle d’Escalade-Restaurant. Il doit avoir la double casquette d’ouvreur et d’encadrant.
Des compétences, une expérience et les diplômes spécifiques sont requis pour ce poste qui demande beaucoup d’investissement.

Candidature directement sur le site internet:
https://www.blockout.fr/bo-reims/offres ... fre&id=146

A bientôt

Bakagan
Messages : 30
Inscription : 11 sept. 2018, 00:53

Re: Recrutement ouvreur-encadrant Reims

Message par Bakagan » 27 oct. 2018, 19:24

Depuis quelques décennies, la mode est au port de la barbe, de plus en plus d’influenceurs s’affichent avec joie avec des coupes toujours plus uniques et personnalisées. Qu’il s’agisse de prendre soin de la barbe ou de la délimiter tout simplement, la tondeuse à barbe est outil parfait pour réaliser ce travail de précision.

Tout comme il existe des tondeuses spécialement adaptées à la coupe des cheveux, la tondeuse à barbe a été conçue pour l’entretien de la barbe. Elle est une particularité de tondeuse dont le but est de faciliter l’entretien quotidien de la carnation du visage. Cette tondeuse sert à la fois pour la moustache et la barbe, même si elle porte un nom plus spécifique.

Elle permet en effet de réaliser des découpes et de prendre soin de la barbe au quotidien sans avoir besoin de recourir à un salon de beauté. Facile à manipuler, léger et aisé à ranger, cet accessoire à la mode est devenu avec le temps le partenaire des barbus.

Ressource https://tondeusepascher.com/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité