offre d'emploi BE/DE Champigny 94 pour septembre

Vous pouvez poster vos offres / recherches d'emploi ici.
Pyv
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2019, 22:14

offre d'emploi BE/DE Champigny 94 pour septembre

Message par Pyv » 21 juin 2019, 22:22

MONITEUR D’ESCALADE Fiche de poste

La section escalade montagne randonnée du Red Stars Club de Champigny (R.S.C.C) recherche un animateur escalade. L’année 2019-2020 sera également marquée par la rénovation du mur SAE de la section.

1. Définition du poste : Le poste à pourvoir s’adresse indifféremment à un professionnel Homme ou Femme. Le candidat doit assurer l’animation technique et ludique des cours de 4 groupes d’escalade (1 adulte-3 enfants). Durant l’année, il devra également organiser et encadrer un camp ados, des week-ends Jeunes (souvent uniquement le samedi ou dimanche), en fin d’année et idéalement ouvrir des voies. La section lui demandera en cas de besoin d’aider ponctuellement des adhérents pour les préparer à l’obtention de diplômes destinés à renforcer l’encadrement et développer l’activité escalade et montagne dans la ville de Champigny.

2. Autonomie du candidat : • Maîtriser les éléments techniques fondamentaux pour l’animation de groupes. • Mise en situation dans le respect des divers impératifs de la législation en vigueur et des règles de sécurité. • Travailler en relation avec le responsable de la politique sportive de la section en direction des Jeunes et adultes.

3. Responsabilité du poste : Le candidat sera responsable des animations à mettre en œuvre et des groupes Jeunes/Adultes qu’il encadrera. Il planifiera cette activité en relation avec un ou plusieurs représentants du Bureau de la section.

4. Technicité : Le candidat sera titulaire d’un Brevet d’Etat (BEES) ou Diplôme d’Etat (DE JEPS) avec validation de l’expérience et des compétences. Les diplômes devront être reconnus par l’Etat, la F.F.M.E. et/ou la F.S.G.T et permettre une rémunération par le R.S.C.C.

5. Temps de travail : Le temp de travail est composé : • Des cours pour les adhérents : 6h hebdomadaire sur une période de 32 semaines (initiation début septembre et fin vers fin juin) et hors vacances scolaires (a débattre sur la répartition des groupes dans l’entretien) • Mardi de 18h30 à 20h (groupe jeunes) et 20h à 21h30 (groupe adultes) • Vendredi de 17h30 à 20h30 (deux cours jeunes) (Total de 6x32 = 192h) • l’organisation d’un stage Ados durant les vacances de Printemps. 7j x 10h=70h plus 6 heures de préparation du stage : mails au parents, location véhicule, emprunt/retour matériel : soit 66 h au total. • d’une journée découverte milieu naturel (Fontainebleau ou autre), durant l’année sportive, autres groupes enfants : 2 x 6h samedi ou dimanche. soit 12 h. Le calendrier sera fixé en fonction du candidat et de la section. • candidat l’ouverture de voies et de blocs du 6A au 7C, plusieurs fois dans l’année pour un nombre d’heure de 26h. (a définir avec le candidat et la section – souvent demandées en septembre, janvier) • Soit un total 300 heures maximum par an sur l’année scolaire (l’année scolaire commence le 1 septembre jusqu’au 31 Août). Le nombre d’heures sera défini et sa répartition peut être modifiée en fonction des disponibilités du candidat, de son salaire horaire et du budget annuel de la section. Toutes les heures non faites, pour raison de fermeture des structures ou de l’impossibilité du candidat (sauf pour maladie), devront être récupérées en concertation avec les décisions du Bureau.

6. Rémunération/convention collectives : • Le contrat sera un CDI et avec la convention collective du sport avec un salaire annualisé sur 12 mois. • La rémunération mensuelle sera fixée suivant les diplômes, l’expérience du candidat et le nombre d’heures annualisé

Siège du R.S.C.C. 13 rue romain Rolland 94500 Champigny sur Marne Lieu de travail principal : Gymnase Paul-Emile Victor 570 Rue Du Professeur Paul Melliez 94500 Champigny sur Marne.

Veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, à : rscc.escalade@gmail.com.

JoTostao
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2019, 17:26

Re: offre d'emploi BE/DE Champigny 94 pour septembre

Message par JoTostao » 26 juil. 2019, 17:28

Bonjour ! C'est une très bonne offre, dommage que je l'ai vu si tard! Il me semble que si ce n'était pas mon revenu constant sur Recherche de bonus casino , j'accepterais volontiers et travaillerais dans un tel poste.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité