Poste Moniteur Escalade ou Animateur polyvalent option escalade

Vous pouvez poster vos offres / recherches d'emploi ici.
Coralia
Messages : 1
Inscription : 01 avr. 2019, 15:29

Poste Moniteur Escalade ou Animateur polyvalent option escalade

Message par Coralia » 01 avr. 2019, 15:37

UN(E) MONITEUR(TRICE) D’ESCALADE/
ANIMATEUR(RICE) POLYVALENT(E) AVEC OPTION ESCALADE,

Profil recherché
Obligatoirement titulaire d’un BPJEPS APT option Escalade, à minima, ou d’un BE escalade, ou en cours d’acquisition, vous avez un excellent sens du contact avec les adhérents des différents clubs. Dynamisme, réactivité, autonomie, esprit d’équipe et adaptabilité sont des qualités qui vous permettront de réussir dans votre mission.
Une expérience significative de 2 ans minimum dans une fonction similaire serait appréciable mais le poste est ouvert à des débutants.

Missions
 Apporter ses connaissances et son expérience d’animateur(rice) sportive pour tous (VTT, parcours orientation, randonnée, etc., avec une spécialisation escalade) à l’ensemble des adhérents de l’association et de promouvoir cette activité hors du club et plus particulièrement auprès des jeunes,
 Assurer les cours d’escalade et progressivement créer une école multi-activités, au profit des membres des clubs du département.
 Encadrer des groupes lors de stages auprès des adhérents, jeunes et moins jeunes d’une durée allant d’un week end à une semaine.
 Participer à l’organisation et à la réalisation des animations et des différents challenges organisés sur le département avec des bénévoles,
 Etablir, assurer le suivi et la gestion des contrats et des conventions dans l’exécution des différents partenariats,
 Effectuer toutes les tâches de secrétariat inhérentes à sa propre activité et gérer, en coactivité, les actions avec son ou ses collègues du Comité Départemental (CD) FFCAM.


 Gérer les structures et tout le matériel nécessaire à son activité et en cogestion avec son ou ses collègues en fonction de besoins spécifiques à d’autres activités des Clubs du CD FFCAM.
 Entretenir les sites SAE d’escalade, et possibilité d’entretenir les sites naturels d’escalade avec des bénévoles
 Assurer le renouvellement et le suivi des voies d’escalade dans les différentes SAE.
 Prospecter les partenaires extérieurs aux Clubs intéressés par des prestations multi activités développées suivant ses qualifications professionnelles.

Conditions :
Lieu de travail principal : Le Mans, la Sarthe, ou Département limitrophe.
Déplacements à prévoir en dehors du département pour accompagner des jeunes en stages, principalement en période Estivale, vacances scolaires.
Date d’embauche : Septembre/Octobre 2019
Type de contrat : CDI à temps plein / temps partiel ou CDD à temps plein / temps partiel
Rémunération : Attractive / Selon profil : Niveau 3 ou 4 selon la convention collective du sport
Avantages : Véhicule professionnel, téléphone portable, et prise en charge des paniers repas pour les interventions à plus de 15km

A savoir : Statut et régime basé sur la convention collective du sport (Art 5.3.2 Personnel non cadre itinérant) avec : Annualisation du temps de travail. Etre disponible en partie, en journée, les soirs, et le Samedi en période Scolaire, disponible sur 12 à 15 dimanche par an, également sur quelques jours fériés et sur près de 70 % de l’ensemble des vacances scolaires ou estivale.
Repos hebdomadaire, 2 jours consécutifs, le dimanche et le lundi (hors dimanche programmé, en animation ou en stage).

Merci d’envoyer vos candidatures (CV et LM)
à l’ordre du Président du Comité Départemental des CAF de la Sarthe
Vous pouvez candidater sur l'offre publiée par Pôle Emploi : offre n° 085XCCN

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité