Moniteur d'escalade H/F - Marne la Vallée - DOCK 39 / GROUPE ABEO

Vous pouvez poster vos offres / recherches d'emploi ici.
GaëlleGERARDLIGNON
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2019, 11:15

Moniteur d'escalade H/F - Marne la Vallée - DOCK 39 / GROUPE ABEO

Message par GaëlleGERARDLIGNON » 25 mars 2019, 11:27

La société DOCK39 est une filiale d’ABEO. C’est un Groupe français qui se positionne parmi les leaders mondiaux du secteur des équipements sportifs et de loisirs. Il est composé d’une cinquantaine de filiales présentes en France et à l’étranger. Le groupe compte 1800 salariés à travers le monde et génère un chiffre d’affaires de 188 millions d’euros annuel.

Les activités d’ABEO se répartissent en 3 divisions :
- La division Gymnastique et Sports
- La division Vestiaires
- La division Escalade (dans laquelle se trouve la société DOCK39)

Située à Clos du Chêne (77), Dock39 compte 8 salariés et génère un chiffre d’affaires d’environ 400 000 euros.

Dock39 est une entreprise espagnole qui a ouvert 2 enseignes en France (Clos du Chêne et Terville) en 2014 et 2015. La société est spécialisée dans les activités ludiques et sportives autour de l’escalade. Ces centres de loisirs proposent à ses visiteurs des espaces sportifs ainsi qu’un espace restauration pour les moments de détente.

DOCK39 et l’ensemble des filiales du Groupe se réunissent autour de valeurs communes que sont le respect, l’écoute, la solidarité, l’ouverture aux autres, la disponibilité, le souci d’échanger, l’anticipation des conflits et le sens de l’équipe.

Si vous partagez ces valeurs et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein d’un Groupe en pleine croissance, alors nous vous invitons à répondre à notre offre d’emploi ci-jointe.

Passionné(e) par l’activité escalade, vous voulez partager et transmettre le plaisir de la grimpe ? Nous recherchons un moniteur d’escalade (encadrant) H/F qui sera responsable de l’activité Escalade.

Véritable ambassadeur de notre marque DOCK39, vous aurez pour missions principales:

- Suivre les activités Escalade (école d’escalade, encadrement de cours de niveaux de pratique différents, …),
- Développer la fréquentation et les activités Escalade par le déploiement de notre politique commerciale,
- Apporter votre renfort auprès des équipes sur les autres activités Dock 39.

Vous disposez des diplômes et habilitations nécessaires à l’encadre de la pratique de l’escalade (BE Escalade / Diplôme d’Etat Supérieur de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport (DESJEPS) mention escalade / Diplôme d’Etat de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport (DEJEPS) mention escalade / Certificat de spécialisation des activités escalade (CSAE) / Avoir participé dans son club à l’unité de formation « Autonomie sur SAE » / Licence STAPS entrainement option escalade) , d’une expérience significative dans l’encadrement et l’animation des groupes et idéalement d’un niveau d’anglais correct.

Pédagogue dans l’âme vous ne concevez pas l’activité sans une attention particulière à notre clientèle Dock39. En plus de vos compétences techniques, l’accueil et le service font partie de votre savoir être. Enfin, soucieux de la sécurité des clients et du personnel, vous serez parfaitement impliqué également dans la qualité de service proposé au sein de DOCK39.
Poste basé à Clos du Chêne.
CDI – Temps complet (35 heures) – Horaires variables – Travail le week-end
Rémunération : 22 - 23 K€ annuel
Merci d’envoyer vos candidatures à abeo-flf9rysc12@candidature.beetween.com

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités