recherche moniteur canyon mai à septembre 2019 en Lozère

Vous pouvez poster vos offres / recherches d'emploi ici.

Moderator: communication

Post Reply
grandeur 48
Posts: 4
Joined: 28 Mar 2017, 11:49

recherche moniteur canyon mai à septembre 2019 en Lozère

Post by grandeur 48 »

Bonjour,
nous sommes une base de plein air situé à Villefort (48) à 2 pas du Haut Chassezac. Nous recherchons pour la saison (mai à septembre) un BE escalade ou spéléo ou DE canyon afin de compléter notre équipe. Au printemps nous encadrons principalement des classes vertes de collégiens et l'été des colos et des indivs. Le poste est nourri logé sur la base, en statut de salarié (e).
Pour un petit aperçu de notre base: www.grandeurnature48.com
Pour plus d'infos: 04-66-46-80-62 et mathias@grandeurnature48.com
A bientôt!

kitzinger
Posts: 2
Joined: 20 May 2018, 20:17

Re: recherche moniteur canyon mai à septembre 2019 en Lozère

Post by kitzinger »

Bonjour mathias,je suis venu me presenter il y a cinq ans, voila je m,appele yves kitzinger je suis guide de haute montagne et moniteur de canyoning,j,aimerais m,installer dans la region je travaille depuis huit saisons en voie ferrata de villefort et notre splendide haut chassezac en canyoning. Mon entreprise est loulou bateaux a vallon pont d,arc j,ai une experience d,encadrement de trente annee dans le sport avec des enfants et adultes. Cette hivers je travaille dans un village vacances en tant que skiman j ai equipe 2000 enfants et des adultes ma force est la patience,l,envie de faire plaisir,la joie d,encadrer des enfants, et la rigeur dans mon conportement pour la securitee dans les encadrements.j.aimerais travailler de mai a septembre,merci de m,indiquer le salaire propose.merci pour ta reponse yves.mon telephone 0649615807

Post Reply