Sébastien Messager, BE escalade et AEM cherche un remplaçant pour une partie de la saison estivale 2022.

Vous pouvez poster vos offres / recherches d'emploi ici.

Moderator: communication

Post Reply
communication
Site Admin
Posts: 129
Joined: 10 May 2017, 10:27

Sébastien Messager, BE escalade et AEM cherche un remplaçant pour une partie de la saison estivale 2022.

Post by communication »

Sébastien Messager, BE escalade et AEM cherche un remplaçant pour une partie de la saison estivale 2022.
Je recherche un remplaçant pour une partie de la saison estivale, environ trois semaines à caler sur les huit que compte l'été.

Mon activité se situe en Haute Loire, majoritairement dans les gorges de l'Allier, et se répartit entre quatre activités principales : canyoning (50% environ), escalade, via ferrata et une rando aventure (rando avec passage en main courante et tyrolienne).

Tous les sites se situent à moins de 20 minutes du village d'Alleyras, sauf le canyon journée (Haute Borne en Ardèche en général, 1 à 2 fois/semaine) qui se trouve à une heure de voiture.

Tous les sites de pratique sont peu fréquentés, mais non dénués d'intérêt!
Les clients viennent en grande partie du village vacances d'Alleyras, et également de clients réguliers (colonies, centres de loisirs) et d'individuels.

Possibilité de mettre mon matériel à disposition, conditions à définir.
CA moyen : 2000 euros/semaine, uniquement statut indépendant.
Camping très calme sur place pour se loger pour pas cher.

Contact par téléphone (06 83 44 92 51) ou par mail (sebmessager@yahoo.fr)

Post Reply