MISSIONS
- Préparation et animation des cours enfants et adultes
- Encadrement de séances et stages en sites naturels
- Suivi du groupe en compétition
- Organisation de stages spécifiques
- Ouverture de voies d’entrainements
- Participation active aux événements mis en place par le club
- Gestion administrative
QUALITES ET COMPETENCES REQUISES
- Dynamisme, disponibilité, pédagogie et motivation
- Bon contact relationnel avec des publics variés
- Entretien du matériel, gestion des EPI, respect des règles de sécurité
- Participation active à la vie associative du club
- Force de propositions
- BPJEPS APT spécification escalade ou diplôme équivalent
- Titulaire du permis B
Lieu de Travail: METZ (57)
Poste à pourvoir dès août 2021
CONDITIONS ET REMUNERATION
- CDI annualisé, temps partiel 30h/semaine
- Rémunération : en fonction des diplômes et de l'expérience dans le respect de la Convention Collective Nationale du Sport
- Travail en périscolaire, en soirées et les week-ends et vacances scolaires
Merci d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail à l'adresse suivante : ceem.metzescalade@gmail.com